SONIC NIGHTMARE – 2013

mercredi, avril 2nd, 2014 par Toorsch

sonic nightmare

Transfuges de Hell-O-Tiki, Silver et Tequila Savate, les trois membres de Sonic Nightmare nous envoient quelques instrumentaux horror surf bien sentis en direct d’outre-tombe. Savant mélange de Misfits, Cramps et Dick Dale, le trio puise sa force vitale dans quelques vieux numéros d‘EC Comics des glorieuses années 50. Dans la droite lignée des Irradiates, mais plus proche de la créature, les huit titres que vous trouverez sur ce premier EP sont suffisamment remarquables et sauvages pour faire danser même les plus récalcitrantes des goules.

Départ en trombe, les pneus du Creepy Coupe crissent et l’affaire s’annonce dangereuse. « Bad Bikini » c’est le surf rock dans toute sa splendeur, de la musique estivale et rafraîchissante pour chair pourrissante. Creusant le même sillon, « The Walk Of The Direwolves » et « Werewolves’ Death Race » envoient du lourd dans la membrane, le son gratte comme le sable et les successives vagues de saturations réveilleraient un mort. Le reste est tiré du même cercueil, les deux reprises « Terror Squad Car » et « Halloween », respectivement des Bel-Airs et des Misfits, se fondent parfaitement dans la masse des compositions originales. Preuve que Sonic Nightmare maîtrise très bien son sujet.

Cet EP est chaudement recommandé par La Cabane déviante, nous vous incitons donc vivement à cliquer sur le lien ci-dessous afin de découvrir la créature par vous-même…

Lien Bandcamp

Toorsch’

Publicités

Si tu veux, tu peux même laisser un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :