R.M Revisited – Toorsch’ – 2013

vendredi, avril 4th, 2014 par Toorsch

Sur Terre 1, Tom Sautler se marie aujourd’hui avec Kate Wilooby, nous sommes le 18 juin 1971, la Ford Mustang Mach 1 rouge et noire de Tom fait office de voiture de tête. C’est une magnifique journée ensoleillée dans le sud des Etats-unis. L’autoradio laisse échapper le rugissant « Run Throught The Jungle » de Creedence Clearwater Revival.

Sur Terre 8, Tom Sautler doit se marier aujourd’hui avec Kate Wilooby, mais sa vieille Chevrolet Bel Air de 1956 en décidera autrement. A l’angle de la 8ème rue les freins de la voiture décident de rendre l’âme, Tom finit sa course contre un camion transportant des Ford Mustang flambant neuves. L’autoradio de la défunte Chevy laisse échapper l’ultime tube des Beatles, dont le batteur, Pete Best, fut récemment élu artiste le plus influent de sa génération  par le magazine Rolling Stone.

Sur Terre 33, Tom Sautler ne se rendra pas à son mariage avec Kate Wilooby. Ayant dépensé toutes les économies de sa future épouse, celui-ci décidera de se « refaire une santé » en braquant une banque. Mais Tom tombera sur un guichetier un peu trop disert. La voix nasillarde et les trop nombreuses questions du jeune homme auront raison de ses nerfs. Tom lui tirera une balle entre les deux yeux. Plus tard, lors de sa fuite vers le Mexique, Tom apprendra par l’intermédiaire de l’autoradio de sa Ford Mustang Mach 1 verte et noire que l’homme de la banque était un ancien chanteur folk du nom de Robert Zimmerman, qui las de ses échecs constants avait abandonné le show-business.

Sur Terre 99, Tom Sautler se marie aujourd’hui avec Kate Wilooby, nous sommes le 18 juin 1971, la Ford Mustang Mach 1 rouge et noire de Tom fait office de voiture de tête. C’est une magnifique journée ensoleillée dans le sud des Etats-unis. L’autoradio laisse échapper une publicité: « Ce soir ne manquez pas le plus grand show de tous les temps, le King en personne se produira à Las Vegas, l’indétrônable Buddy Holly… »

Publicités

Si tu veux, tu peux même laisser un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :