MA VIE EN MONO

vendredi, avril 15th, 2016 par Toorsch

chaton

L’emmerdant ce n’est pas tant la rose que l’otite. D’abord car ça fait mal et qu’en plus de la profonde et insoutenable douleur (ma tolérance est assez faible), ça altère un peu, pas mal, vachement la perception auditive. Et lorsque l’on s’est fixé comme mission d’écouter beaucoup de musique pour en parler ensuite sur l’internet mondial, c’est un peu con. Ça sent le chômage technique cette affaire. Je n’ai rien contre le monophonique, bien au contraire, mais je l’aime chez les Beatles ou chez Phil Spector, pas dans la vraie vie. Soudain tout parait assourdissant, compressé, sans relief, Pink Floyd comme Maitre Gims. Le beau comme la marde! Bref, je suis tout frustré et en attendant que les antibiotiques, ces petites merveilles de la médecine moderne fassent leur effet, je suis obligé de fermer les volets de la cabane pour une paire de semaines. Cela me fend le cœur et un peu le tympan aussi…

PS: Si l’envie vous prend de me plaindre dans les commentaires, n’hésitez pas. Sincère ou pas, je suis preneur. A bientôt.

PS 2: J’ai d’abord songé à coller une image d’otite pour illustrer mon propos, mais c’est sûrement dégueulasse, alors j’ai opté pour un chaton tout mignon. Une valeur sûre.

Toorsch’

Publicités

13 commentaires sur “MA VIE EN MONO

  1. Christelle dit :

    Je crois n’en avoir jamais eu. ..mais je compatis…courage et « bon » repos forcé. ..😕

  2. charlu dit :

    Rhhooo mon T.. reus’ment que t’as pas pécho les oreillons, sinon, c’est mono-couille direct .. Gims et Floyd confondu !! tu dois vachement morflé…

    Ceci dit, tu la connait la blague « Quelle est l’unité de mesure pour la musique de merde ?? »

  3. Khnino dit :

    J’ai rien pour ça….

  4. Le Zornophage dit :

    Il te reste toujours la possibilité de parler de souvenirs musicaux si vraiment le déchirement de l’inactivité est trop grand…. Sinon, remets-toi bien, remets-toi vite !

  5. Jimmy Jimi dit :

    J’ai eu une double otite avec paracentèse quand j’étais enfant et j’hurlais que j’allais mourir… Je te souhaite un bon rétablissement.

Si tu veux, tu peux même laisser un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :