Le futur de la Cabane

dimanche, mai 29th, 2016 par Toorsch

deLorean

Après plus de deux ans d’existence (avec un petit break tout de même), je crois qu’il est grand temps de faire un micro-bilan et de prévoir un peu l’avenir de La Cabane déviante. Tout d’abord, je suis assez satisfait de la fréquentation du site et de son contenu qui commence à être plutôt riche. Même si j’aimerais vraiment que nous parlions plus de cinéma, de bandes-dessinées et de romans. Pour l’instant 80% des articles concernent la musique, mais cela devrait changer doucement. La récente création des Turbokronikciné oeuvre dans ce sens. Le but avec cette série étant de faire des chroniques rythmées et courtes (c’est pas gagné), sur un ton décontracté et pas trop analytique. On y causera de films de genre, toutes périodes confondues.

Autre point à aborder: l’actualité. Le but de la Cabane n’a jamais été de coller à l’actu à tout prix, et cela ne changera sans doute pas à l’avenir. Pour faire simple, c’est plutôt lorsque nous collons à l’actualité qu’il y a anomalie. Hasards du calendrier et des achats.

Concernant les séries d’articles en cours, un autre point s’impose. Il est vrai que la grande irrégularité des publications peut être un peu énervante, mais là encore, cela ne changera sans doute pas dans le futur. Désolé. Blues Blues Blues And Soul! (mon bébé) continue, j’ai de grands plans pour cette série, je pars sur une trentaine de numéros au moins, mais sans deadline. La Reprise dominicale et C’est quoi ton sample? continuent également de manière, disons, aléatoire. Pour ce qui est de Wikipizza, nous recherchons des sujets intéressants pour de nouveaux numéros, donc wait & see. D’autres séries débutées sur un coup de tête ou par nécessité n’auront peut-être jamais de suite, je pense à Digression on Elm Street ou Crash The Amblance qui stagnent au premier numéro depuis des lustres, mais là encore rien n’est gravé dans le marbre. C’est très instinctif comme démarche. Il y aura cette année encore des « Halloween Specials » et autres « Christmas machin-truc », la tradition quoi! Avec pourquoi pas le retour de l’horrible Tonton Toorsch’ (mon alter-ego démoniaque). Et puis n’oubliez pas notre supplément été, Summertime Noize disponible au rayon contraceptifs et lubrifiants.

Et puis last but not least, si jamais, toi, l’internaute égaré, tu te sens l’âme d’un chroniqueur, d’un critique sans langue de bois, d’un pourfendeur du bon goût et de la culture unique, tu peux nous contacter via notre page Facebook afin de devenir résident.e de la Cabane (après avoir subi tout un tas de rituels dégradants et douloureux, cela va sans dire). N’hésite pas. (C’était l’instant recrutage (c’est plus classe que recrutement (Inception de la parenthèse))).

Voilà, c’est tout pour moi. Tout ça pour dire: on ne change rien/on fait comme on a dit/le changement c’est PAS maintenant. Pas d’enfilade ici, ou alors juste pour le plaisir.

Bisous, pets et amourS.

Toorsch’

Publicités

Si tu veux, tu peux même laisser un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :