TELENOVELA

jeudi, juillet 13th, 2017 par Toorsch

EP 2

“Le vilain Sanchez a semé la zizanie dans son open space. Son but, prendre le contrôle de l’entreprise multinationale dans laquelle il travaille. Il rit sous cape, car il porte réellement une cape sous laquelle il cache son horrible visage. Son plan machiavélique semble parfaitement fonctionner mais…”

EP 124

“Après trois longues années de nuisance, le vilain Sanchez de son vrai nom Juan Lucho Alvarez, a pris le contrôle du sixième étage de son entreprise multinationale. Mais il ne sait pas que ses efforts ne sont que les pièces d’un plan de quelqu’un de plus nuisant encore, Lucifer Remedios. Pauvre Sanchez, tu n’es qu’un triste pion sur le grand échiquier de Lucifer. Que vas-tu faire ?”

EP 666

“Voyant que tous ses plans de vengeance ne se soldaient que par des échecs, le vilain Sanchez, ce méchant autrefois craint, mit fin à ses jours. Mais sa mort ne fut qu’une illusion de plus, car le vilain Sanchez n’était qu’un clone.”

EP 757

“Lucifer Remedios ce gredin vil et mesquin avait créé une armée de clones obéissants avec l’aide d’anciens officiers nazis réfugiés en Argentine. Mais l’un de ces clones, le vilain Sanchez que l’on connaît, faisait trop de zèle. Fort heureusement le programme d’autodestruction inclus dans chacun des clones avait parfaitement fonctionné.”

EP 2341

“Dix années ont passé. Lucifer Remedios est aujourd’hui emprisonné à Guantanamo 2, la prison américaine la plus sûre du monde située sur la face cachée de la lune. Le vilain Sanchez a survécu à son autodestruction. Il est désormais vendeur de fajitas et de fausses Rolex. Il porte la moustache.”

Toorsch’

Publicités

Si tu veux, tu peux même laisser un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :